Lors de l’événement « Festi Foot Paul Biya » à Bangang Fokam, No Name’s, artiste musicien américain résidant actuellement en Europe, a partagé ses impressions et ses perspectives. Sa présence au programme organisé par Célestine Ketcha Courtès, à travers la fondation Table Ouverte/Wakeco, a été saluée comme un soutien précieux à la jeunesse du Ndé.
Impressions sur l’Événement
« Je me sens bien ici à Bangang Fokam. Et si nous sommes là, c’est pour soutenir la jeunesse. Nous sommes ici pour le “Festi Foot Paul Biya”, organisé par notre mère, maman Ketcha Courtès, que nous appelons affectueusement Mechiangrup Founkefeti’i. Cette fondation, Table Ouverte/Wakeco, reconnue d’utilité publique pour ses nombreuses actions en faveur de la jeunesse camerounaise, et particulièrement celle du Ndé, est la raison essentielle de notre présence ici. »
Message aux Jeunes du Ndé
« Je pense que maman Ketcha Courtès a tout dit lors de son discours au stade, à l’esplanade de la chefferie Bangang Fokam. Elle a conseillé aux jeunes de ne pas rentrer tard chez eux, d’apprendre à faire la cuisine et de s’initier auprès de leurs parents. Aux jeunes garçons, elle a recommandé de rentrer après le stade et de ne pas traîner dans la rue, mais de soutenir leurs parents dans les travaux champêtres. Si j’avais à prodiguer un conseil aux jeunes, ce serait dans le même sens. »
Perspectives Musicales
« Actuellement, j’ai des nouveautés en préparation. Je vous demande de prendre patience, car je dévoilerai ces nouveautés dans deux semaines. Pour l’heure, je prépare trois singles dont les sorties sont programmées avant décembre 2024. »
Exclusivité sur les Thématiques des Singles
« Parmi les singles, le premier parle de “Bienvenue chez nous”, le second s’intitule “Maman est mon ange”, et le troisième sera une belle surprise. Je préfère garder le suspense pour le moment. »
A lire aussi: Vacances Utiles de la Fondation WAKECO : No Name’s Illumine l’Événement